Après la grave blessure contractée par Romain (c.f. son blog) le jour où l’on devait courir ensemble dans les bois de Vincennes, je devais participer aux 10 km des foulées de Vincennes aujourd’hui. Cependant, j’ai préféré déclarer forfait. En effet, je n’arrive pas à récupérer des 2 sorties de la semaine et surtout, je ressens toujours une douleur dans le bas du dos, principalement du côté droit. Tant que je ne saurais pas ce que j’ai, je préfère ne pas prendre de risques. Cela n’aurait servi à rien : un mauvais résultat, et peut-être mettre en péril ma santé encore un peu plus. De plus, la saison est encore longue et ces 10 km n’étaient pas un objectif prioritaire de la saison.
Avec un pincement au coeur, j’ai donc pris cette décision. Toutefois, je tenais vraiment à ce test sur 10 km… une prochaine fois ?
[geo_mashup_show_on_map_link]
Les fatigues, les douleurs, c’est dans la tête ou « dans le casque » comme tu me dirais… Alors 1 grand café 1 heure avant départ accompagné d’un gramme de paracétamol, puis 0.5 gramme de paracétamol codéiné (tu sais, celui qui te fout le barreau), un quart d’heure avant départ. Tu peux aussi agrémenter de vitamines C en 1g effervescent. Et je pense que tu seras pas loin de faire une course normale… surtout qu’il n’y a que 10 bornes.
Et évite les contrôle anti-dopage aussi.
bien que mon taux d’hémathocrite soit anormal, je suis 100% clean et je compte bien le rester… puis la codeine, j’ai arreté, c’est trop bizarre ce truc !