Quelques news à mon sujet… des bonnes, des moins bonnes…
Premièrement, pas de Prolog du raid Grenoble INP ce week-end, et donc, pas de raid Grenoble INP au mois de mai. L’explication est assez simple, l’équipe que j’ai jointe a mis du temps à valider son inscription (normal, il manquait une personne) et donc, on a fini sur la liste d’attente. Il n’y avait que 70 places disponibles et 75 équipes inscrites à la date limite d’inscription. On aurait pu espérer que les 5 équipes de la liste d’attente puissent finalement participer au prolog, vu que de toute façon, seules 30 équipes seraient qualifiées pour le Raid, mais non. Il nous a fallu attendre quelques désistements pour obtenir un « go » de l’organisation mercredi, bien trop tard pour s’organiser correctement.Il nous fallait trouver un moyen de se rendre à Grenoble (depuis Paris pour moi, Lille pour les collègues de l’équipe) vendredi soir après le travail, un logement sur place et une série de vélos pour l’ensemble de l’équipe, puis le trajet retour. Bref, c’était compliqué. On aurait pu y aller en mode « galérien », mais ce n’était pas le but non plus. Une prochaine fois surement…
Mardi soir, petite sortie, qui devait être plus longue normalement… une douleur anormale derrière le genou me stoppera net. Pas envie de prendre le risque de tirer trop dessus. J’ai crains la blessure, heureusement, jeudi me rassurera à ce sujet.
Jeudi donc, journée « compétition » avec le relai inter-entreprise « spécial olympics», j’en parlerai dans un prochain article, mais jeudi soir c’était aussi la soirée « Team-Outdoor » où Agnès, la patronne des lieux, fêtait non seulement sa victoire à l’écotrail version 50 km, mais aussi son anniversaire ! Une petite sortie tranquillou du coup, histoire de récupérer de la course du midi et de profiter de la fin de journée sous le beau temps. Encore une fois une très bonne occasion de voir les copains de la runnosphère et du Tailfer Trail Team.
Et puis un petit mot pour soutenir les Morzinois du CAF du haut-chablais partis samedi matin à 0 h tenter de battre le record de la haute route Chamonix Zermatt… 160 km – 8 500 m D+ en moins de 20 h. Courage les gars, vous allez y arriver !!! (pour info, ils avaient établi l’an dernier le record du Léman au Mont-blanc en moins de 24 h via un parcours longeant celui du GR5.)
ça avait l’air bien compliqué en effet…
On arrivera bien a se voir un de ses 4 !
Dommage pour ce Raid mais il y aura d’autres occasions !! Et fait attention a ce petit genou… 😉
Sage de relâcher un peu mercredi. La liste des blessés est bien garni dans la Runnosphère. Tu ne voudrais pas être sur la liste d’attente là également.
Doucement mais surement …; y’a en effet du blessé au TAILLEFER TRAIL TEAM et la RUNNOSPHERE …
Et alors ce genou, ça en est où ?
Je connais une bonne osthéo, au cas où.
réponse : Il fonctionne encore… je surveille ! je garde sous le coude ton ostéo (ma mutuelle rembourse en plus 😀 )