
6 ans que je tiens ce blog… Ça commence à faire long. La motivation pour le tenir à jour, entre midi et deux, sur un coin de bureau, ou le soir en rentrant du travail disparaît petit à petit. Pour preuve, j’ai déjà 10 jours de retard sur cet anniversaire et je n’ai toujours pas passé le 1/4 du parcours dans le récit de la petite trotte à Léon.
Pourtant, le blog arrive tout juste à 200 000 visites sur l’an dernier ! Ça me laisse pantois, et ça me désespère de ne pas avoir la motivation pour en faire plus, d’avoir l’envie de raconter plein de balades en montagne, plein de courses (déjà faudrait que j’en coure…) et plein de tests de geeks avec plein de détails que l’on ne trouve nulle part ailleurs sur des montres ou des trucs du genre.
Bref, vous l’aurez compris, pas de concours cette année, de toute façon, ce n’est pas un compte rond et j’espère que je retrouverais au détour d’un virage à ski ou d’un recoin d’un sentier l’envie de partager. Mais avant de partager, il faut vivre les choses, et avec des journées à 13h de temps consacré au travail (dans le meilleur des cas), c’est souvent compliqué.
Bref, à l’année prochaine !
Merci pour votre blog.
Agé de 51 ans, ancien fumeur, nouveau runner c’est grâce à des blogs de passionnés comme le votre, qui me font rêver, que je retrouve un vrai renouveau Vous m’avez aidé dans le choix de ma montre et d’autre équipements. Merci pour tout et même si le rythme de vos publications ne sont pas aussi soutenu que vous le voudriez ils sont de qualité.
C’est toujours un plaisir de vous lire.
Encore merci.
Bon anniversaire !
Au plaisir de te croisé au détour d’un sentier ou d’un comptoir !
Bon blogniversaire, ou anniverblog je ne sais pas trop.
Et tant pis s’il n’y a pas un billet par semaine où par mois. Au moins c’est pas comme FB. Un blog ça reste ; on y retourne au hasard d’une recherche, d’un conseil !
La tenue d’un blog c’est comme pour la préparation d’un ultra, C’est un travail très chronophage, et parfois la motivation baisse un peu.
Tu peux essayer de petits articles funs, histoire de reprendre tranquillement. Je suis sûr qu’il vous est arrivé des petites anecdotes sympas sur la PTL. Autre que la fin avec la chaise à porteurs… 😉
Bon anniversaire a ton blog et puis bonne continuation et déjà une super bonne année à toi.